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Politique de remboursement

Chez InteriorXpert, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité professionnelle en matière de nettoyage et detailing intérieur de véhicules.
Cependant, nous comprenons que des situations particulières peuvent survenir. La présente politique encadre les conditions de remboursement et/ou de reprise du service.

1. Annulation avant le rendez-vous

Toute annulation effectuée au moins 24 heures avant le rendez-vous prévu donne droit à un remboursement intégral.

Toute annulation faite moins de 24 heures avant le rendez-vous ne pourra pas être remboursée.

2. Retards ou absence du client

Si le client n’est pas présent à l’heure convenue et ne donne pas suite après un délai de 30 minutes, le service sera considéré comme annulé et aucun remboursement ne sera possible.

3. Qualité du service

Si le client estime que le service n’a pas été rendu conformément à la description de la prestation choisie, il doit en informer l’entreprise dans un délai de 24 heures après l’intervention, avec photos à l’appui.

Après analyse, nous pourrons proposer :

un retour gratuit pour corriger les points manquants, ou

un remboursement partiel si la correction n’est pas possible.

4. Cas particuliers

Aucun remboursement ne sera accordé si le résultat est inférieur aux attentes en raison de l’état initial du véhicule (taches incrustées, brûlures, usure irréversible, odeurs persistantes, etc.) lorsque nous avons prévenu le client de ces limites.

En cas de problème indépendant de notre volonté (météo extrême, accident, urgence), le rendez-vous sera reporté sans frais.

5. Moyens de remboursement

Les remboursements approuvés seront effectués par le même moyen de paiement utilisé lors de la réservation, dans un délai maximum de 7 jours ouvrables.

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